BONJOUR, JE SUIS CAROLINE DESTORS
Votre Directrice marketing et communication à temps partagé
Dans sa maison nichée au cœur d'un petit village entre Seine et forêt, Caroline a installé ses bureaux près d'un jardin qui lui ressemble.
Elle sait que pour faire pousser de jolis projets il faut commencer par bien connaitre son terrain.
Alors, pour chacun de ses nouveaux clients, Caroline commence par écouter, questionner, avant de proposer un déroulé.
Viser l’impact, le résultat toujours… mais pas à n’importe quel prix. Prendre le temps de connaitre le client, le vôtre, son parcours, ses besoins, pour rendre son expérience de votre offre MEMORABLE.
Ouverte et passionnée, Caroline s’implique, met les mains dans le cambouis des outils digitaux, cherche, teste les actions les plus adaptées, appelle sur le pont les experts utiles pour affuter les réglages de ce navire commun.
A cette soif toujours renouvelée d’apprendre et de partager, Caroline a le bon goût d'ajouter un sens pointu du détails, l’utile, celui qui fait mouche.
Portraits réalisés par Marie-Laure Duarte - Photographe
MES MOTIVATIONS
à travailler à vos côtés
Réfléchir ensemble aux facteurs impactant positivement votre business modèle
Apporter un regard critique neuf sur l’offre produit ou service, vos outils de communication,
l'implication dans la relation clients, etc.
Participer à la transmission de l’ADN de l’entreprise auprès de vos clients, collaborateurs et autres parties prenantes
S’engager à vos côtés sur des projets à forte valeur ajoutée pour le développement économique de votre entreprise
01/
VOIR GRAND...
Ensemble et avec d’autres experts ponctuels lorsque nécessaire, c’est l’occasion de réfléchir à des stratégies pointues, une organisation fluide, à la culture client, etc. Oser sortir la tête du courant, penser en dehors de la boite, voir plus grand, bref changer de focal.
03/
EVOLUER RAPIDEMENT
Le marketing avec des méthodes numériques d'optimisation continue consiste à tester différentes idées. Certaines d'entre elles échouent, d'autres réussissent. Apprenons à optimiser en permanence les actions de vente et de marketing et à mettre à l'échelle celles qui apportent de la valeur.
05/
VISER L'IMPACT
Un marketing efficace consiste à créer un impact commercial, en se concentrant sur l'entreprise et sur l'ensemble du parcours du client.
02/
... MAIS COMMENCER PETIT
Une fois les grandes idées dessinées, c’est de petites - et de plus grandes - actions que nous pourrons mener dans le domaine du digital et des technologies de marketing.
04/
TRAVAILLER ENSEMBLE
Dans vos locaux, avec vos équipes aussi, ponctuellement, et à distance. Entrer dans votre secteur avec modestie pour apprendre le nécessaire, poser des questions… et exploiter au mieux vos réponses puisque bien souvent les clients se posent les mêmes questions sans oser les exprimer.
06/
PAS DE CONTRAT, NI VERROU
Vous êtes propriétaire de vos plateformes et de vos comptes, pas de refacturation de prestation tiers. Agnostique en matière de technologie, la ligne pour Pulse Marketing est de choisir toujours les technologies en fonction des besoins et du potentiel.
COMMENT j'aime travailler
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